conforama service après vente

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Je ne recommande pas !!! Hier matin je reçois le nouveau téléphone( batterie rayé, sale dans la coque) gros doute. Pour toute question technique liée au matériel informatique, Conforama a mis en place un SAV spécial joignable au 01 64 62 82 82 du lundi au samedi de 8h00 à 17h00. j’ai envoyé 3 mail au SAV pas de réponse j’ai appelé au téléphone pas réponse je ne sais quoi faire, cobforama ou la manière de se dédouaner des pb de livraison, en e ffet après une commande sur market place via leur se site conforama Très insatisfaite ! Je l’ai acheté en octobre 2019 au Conforama de ST MAlo . Quel honte pour une grande enseigne comme la votre de laisser vos clients sans réponse !! , sachez que vous pouvez contacter directement les fabricants. Bonjour j ai acheté un réfrigérateur tombé en panne en moins d’un an, réparateur impossible de réparer, je savais que conforama était nul j ai voulu réessayer plus jamais c est une honte !!!!! J’ai acheté un téléviseur il y a 8 jours (21/10/2020 ) en magasin de Nevers (58000) et je l’ai déballé pour l’installation hier, c’est à dire le 28/10/20. bonjour, je commence à perdre patience car je suis en panne de four, depuis plusieurs mois déjà, Multi-spécialiste de l’électroménager, de l’électronique et de la micro-informatique, SAVEO vous accompagne durablement tout au long de l’utilisation de vos appareils. N.B. Mireille LALANDE. Pour mémoire il est déjà en panne et j’ai contacté le SAV mais ce n’est pas là l’objet de mon appel. Nous étions clients chez Conforama ,mais c’est terminé . Ayant acheté un sur matelas chez CONFORAMA le marchand était une marque italienne MATERASSIEDOGHE; a la livraison nous avons constaté que la fermeture eclair était décousue et ne possédait pas de butée. cordialement. BONJOUR .J’AI ACHETER 1 LAVE VAISSELLE WIRPOOL (LE 5EM DE CETTE MARQUE;TOUJOURS SATISFAITE.AU BOUT DE QUELQUES MOIS IL FUIT A LA DERNI7RE VIDANGE .DEJA 2 INTERVENTION DE SAVEO .PAS LES TAYAUX IL FUIRAIS A CHAQUE VIDANGE PAS LE LV 5IL N’AS RIEN MAIS IL FUIT TOUJOURS ! suite a la livraison de ma cuisine commandé chez conforama toulon j’ai eu un meuble cassé un autre manquant. Je ne pense pas que lorsque l’on vends un article en exposition il doit être avec des éléments en moins car un modèle d’expo ne veux pas dire éléments manquants. voleur tricheur profiteur, sav confo impossible de les joindre;.FRIGO EN PANNE….. Bonjour . Bonjour j’ai passé une commande sur votre site mon compte a été débité, mais je n’ai pas reçu de numéro de commande et pas de mail de confirmation, il ‘y a pas de trace de la commande sur mon espace client mais mon compte a bien été débité. Financements. SAV (service après vente) à Conforama, téléphone, adresse, contact SAV magasin APPELER le 118510 * Contacts, sav, téléphone Conforama. Que ce soit à cause d’un problème de commande ou de livraison, un problème technique lié à un produit défectueux, un problème lié à un contrat tel qu’une extension de garantie, ou à un conflit lié à un vendeur, nous vous expliquons tout ce qu’il faut savoir sur le processus de réclamation. Attention, tous les produits Conforama ne sont pas retournage comme les logiciels, les services de mise en jeu, les jeux vidéos ouverts, les consommables, les appareils d’hygiène, les produits liés à un abonnement, les commandes spéciales, les produits d’exposition ou soldés, la literie et les petits accessoires. J’ai acheté un frigo dans un de vos magasin il y’a 5 mois et mon frigo vient de me lâcher Et j’essaye de les joindre depuis lundi 25 novembre 2019. HOUSTON, on a un problème… Ne faudrait-il pas honorer en premier, les commandes amont CoVid en cours et payées de surcroit avant de passer aux commandes post CoViD ? Impossible de me faire rembourser car le revendeur partenaire Conforama qui est ACTISOM me dit que c est à Conforama de rembourser et Conforama me dit que c’est à Actisom de rembourser. Je faisais pas mal d’achats chez confo mais en vue de cette expérience je ne ferais certainement plus d’achats chez eux . Marie, Bonjour, Service : Conditions générales de vente. Cet appel vous sera facturé 0,18€ par minute. ayant à nouveau des problèmes avec la pompe de mon lave vaisselle j’ai tenté d’appeler le SAV mais les 2 assistances téléphoniques contactées se Sont mises au repos sans pour autant me diriger ver une adresse mail pour me permettre d’enregistrer ma réclamation . J’ai exactement le mm probleme… Bref : coût d’acquisition supérieur au marché (découverte après coup de l’absence de plusieurs fonctionnalités), service commercial insultant et arrogant (les clients n’intéressent pas la société) sav inexistant, processus ubuesque et délirant.. on ne sait comment sont conseillés la direction générale et les responsables commerciaux de l’entreprise Conforama, mais clairement, cette entreprise est désormais un anachronisme poussiéreux dans le paysage 2020… dommage, c’était une belle histoire que manifestement des technocrates ont réussi à couler. J’ai donc envoyé un mail d’insatisfaction totale à conforama et j’attends une réponse prompt de leur part. Sinon, n’hésitez pas à laisser un message sur leur compte Facebook, Twitter ou Instagram. Je me retrouve donc avec mon réfrigérateur congélateur plein sans solution. On ne s’étonne plus que Conforama soit en perte de vitesse et bientôt au bord du dépôt de bilan. je pense qu’a l’avenir , je mettrai conforama de coté Ca fait plus d’un mois que je réclame mon remboursement auprès de conforma mais en vain . C’est inconcevable de traiter les réclamations clients de la sorte. Les reparateurs sont passes et ont repares cet article un minimum 3 fois. Soyez informé de toutes les solutions à votre disposition ! Suite à une commande passée le mardi 26 novembre pour un meuble télé J’ai reçu un article avec une bosse sur la porte du bas et une rayures de 5cm sur le coté. Sur cette page, nous avons regroupé toutes les coordonnées dont vous avez besoin pour prendre contact avec le SAV de Conforama. Que ce soit à cause d’un problème de commande ou de livraison, un problème technique lié à un produit défectueux, un problème lié à un contrat tel qu’une extension de garantie, ou à un conflit lié à un vendeur, nous vous expliquons tout ce qu’il faut savoir sur le processus de réclamation. J ai acheté un canapé relax travis enlevé au dépot de LATTES le 05/10/2020, facture n° 1733441. Que faire ? Mon aspirateur dyson n’aspire plus depuis quelques jours, . Je trouve ça honteux.Ou est l’intérêt de venir acheter directement en magasin ? Enseigne a deconseiller tout est fait pour que les demandes de remise en etat ou remplacement des degradations faites par leur services n aboutissent pas. Trouvez toutes les informations nécessaires pour obtenir une assistance facilement et rapidement : pourquoi et comment contacter un SAV, obtenir le numéro de téléphone et les horaires sur service client, puis connaître toutes les autres méthodes pour contacter un conseiller à la clientèle. Merci de votre réponse. Nous avons adressé un mail au SAV de champagne au mont d’or le 24.06.2020 et toujours pas de retour. Auriez vous une adresse mail qui traite les réclamations? 4 beau choc sur cette armoire ! Je viens de téléphoner au n* 0826081012 pour rien pendant 3 mn payantes car je n’ai eu personne et on m’a raccroché. Inadmissible, inacceptable, vous avez perdu 1 client de plus… Je ne vous félicite pas. Je vous averti que si je n’ai pas gain de cause j’engagerai les poursuites nécessaire auprès de la CNIL. Si votre demande concerne un appareil tel que Sony ou LG, sachez que vous pouvez contacter directement les fabricants. Sapin de Noël Ikea : pourquoi choisir cette formule ? Vous serez remboursé, lors de la preuve d’expédition des biens Conforama. Service Après Vente CONFORAMA. Conforama : service après vente lent !! Merci de me trouver une solution au plus vite. ServiceClient.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes. Bonsoir Laissez votre ☆ avis Cela se nomme à tout le moins une escroquerie intellectuelle aux réelles conséquences financières. Bon courage à vous tous et surtout une bonne PATIENCE !!!!!! Je recontacte ce matin Conforama et arrive à les avoir au bout de 20 minutes d’attente, je tombe sur une plateforme qui me demande quel magasin je demande et me transfert à celui ci. Je pousse un cri de colère sur la gestion de mon cas, un frigo acheté neuf tombé en panne au bout de quelques mois depuis le 15 Octobre. Impossible de joindre le SAV….les denrées vont perimer. C’était évident a laissé supposer l’interlocuteur. bonjour, je suis MADAME GARCIA. Merci pour réponse qui me sera donnée. Je suis réellement en colère. J’appelle Conforama qui me confirme qu’un des deux colis est bien perdue et que dans ce cas relai colis doit renvoyer le tout. Comment en commander une autre? Le 27 /01/2020 jai fais l’acquisition d’un pc portable Thompson, voila 1 mois qu’il ne fonctionne plus, aucun moyen de contacter le sav si ce nest que de sentendre dire au bout dun certain temps (service payant) quil faut patienter. Trouvez les horaires d'ouverture pour Conforama Service Après-Vente, Route du Maniquet, 42580, L'Etrat et vérifiez d'autres détails aussi, tels que: la carte, le numéro de téléphone, le site Internet. Ce numéro de téléphone non surtaxé permet de joindre le service clients du site web conforama.fr : appelez ce numéro pour toute uestion concernant la livraison, le paiement ou le service après vente d'une commande en ligne chez Conforama. c est incompétents nous font faux bond 3 foisde suite pour la livrraison avec DDP Laisser un commentaire Annuler la réponse. En dernier recours ou si vous préférez les bonnes vieilles méthodes, vous pouvez adresser un courrier à l’adresse suivante : Conforama, Service Consommateurs, 80 boulevard du Mandinet, 77432 Marne la Vallée Cedex 2. Vous devez cependant remplir le formulaire de rétraction disponible sur le site internet de Conforama. Si oui a quel prix . J’ai signalé au livreur que l’appareil était endommagé. bonsoir, J’essaie dappeler le Conforama de st priest à lyon et impossible. Contactez le service client de la marque Conforama. Meubles Conforama : comment bénéficier du paiement en 4 fois sans frais ? L’entreprise semble avoir 30 ans de retard dans la relation client. Vous avez acheté une machine à laver Conforama il y a peu mais celle-ci ne fonctionne plus. 3 interventions du technicien pour changer différentes pièces (résistance, carte…), rien à dire il a fait son travai. A ce jour, je n’ai toujours pas eu de nouvelle du magasin , et celui ci n’est toujours pas ouvert. même problème que les clients précédents. A qui je m’adresse, quels justificatifs ? La première est de bien vérifier que le nombre de colis est exact lors de la livraison de votre commande et la seconde est de contacter le service client ou le service après-vente de Conforama. Par contre le montant a bien été prélevé en revanche Enseigne de distribution spécialisée dans le mobilier de maison, C’est en composant le 0826 081 012 que vous pourrez joindre les. Si vous avez besoin d’aide ou de renseignement, l’équipe du service après-vente Conforama est à votre disposition. Je précise je l ai acheté à château Thierry mais ce magasin étant fermé définitivement et j essaie d appeler le service SAV ou bien le service client mais cela ne fonctionne pas ,cet appareil étant garantie 2 ans, je voulais savoir où l envoyé pour l e faire réparer. Lieu : Rue des Rosiéristes, Champagne-au-Mont-D'or, 69410, Rhône J’ai acheté un congélateur Hisense jeudi après-midi. Appelez ce numéro pour suivre une commande, prendre rendez vous pour un retrait, louer un véhicule ;ou parler au service après vente du magasin Conforama. Une amie m’a conseillé de vous laisser un message pour laisser une trace , je me suis rendu compte que la garantie aura expiré durant la période de confinement., Comment dois-je faire pour que mon matériel soit encore pris en garantie. Sav conforama lamentable et pas de solution. Je souhaite commander un meuble de chez Conforama mais au moment de noter l’adresse il était écrit en rouge que mon adresse n’était pas reconnu. J’ai mon sèche linge qui ne fonctionne plus . Comment faire ? Pour contacter le service Conforama Brest sur son service après-vente (S.A.V), vous pouvez consultez les informations sur cette page qui ont été J'exprime ici mon mécontentement concernant le service après vente de conforama . J’ai appelé votre service à 0.40cts la minute ce qui m’a coûté 6 euros de hors forfait pour qu’on me raccroche au nez!!!!! Car c’est pressé je suis en panne de frigo. ( qui devait tenir par le saint esprit ) • Diagnostic et conseils personnalisés. A quoi cela me sert d’avoir un lit transformable d’une place à deux si je ne peut pas m’en servir. Saveo, vous m’avez contacté ce matin à 9 h 30 pour me fixer un rv pour une réparation d’une hotte. Je vais faire de la mauvaise publicité sur eux. Accueil > Actualités > Conforama : le service après-vente. La garantie de vos produits Conforama commence le jour de votre achat en magasin ou sur Internet et dure sur une période de 2 ans excepté pour certains accessoires qui ne sont garantis qu’1 an. Paiement en plusieurs fois : comment acheter sur But.fr ? Je lui dis que je vais faire une réclamation au siège Conforama et sur un ton moqueur me répond qu’il me rappellerait suite à la réclamation. Bonjour, CONFORAMA a en plus le toupet d’agrafer à ses factures un questionnaire libellé « Votre satisfaction avant tout ». Comment renvoyer un colis Showroomprive ? Le service de mise en relation proposé sur notre site les-sav.fr n’est pas affilié à la société Conforama. Service après-vente Malheureusement mon canapé rencontré un pro même au niveau des appuis tête le simili cuire s’effrite et pèle sur et sur certain endroit le canapé à des petit morceau qui se décroche…. Faut il essayer nos achat juste avant de passer les caisses pour ne pas voir se soucis. Honteux de traiter les clients de cette façon. 3 message(s) • Page 1 sur 1. J’ai été dans un autre magasin un concurrent acheté mes fauteuils. Le service après-vente est délocalisé en Afrique du Nord et les personnes qui répondent (en moyenne 1 fois sur 3 et après 12 minutes d’attente, semblent limitées à lire un script évidemment inadapté à toutes les situations. Merci pour votre retour, J’ai le même probleme que vous, le canapé acheté en 2016 s’arrache à divers endroits, le simili est de piètre qualité, Je ne veux pas payer une communication. J’achète une armoire à bijoux à 100€. Cordialement, Conforama Auxerre C’est le leader européen de l’équipement de la maison. On installe applications et tout dans la journée même le téléphone d éteint de nouveau impossible de le rallumer, j’appelle le technicien il me dit faut de nouveau le renvoyer. J’ai acheté un téléphone portable wikoY 80 et à ce jour, le téléphone est en panne. Appel du sav qui n a pas de solution puisque c est de la casse. QUE DOIS-JE FAIRE ? Aujourd’hui filiale du groupe sud-africain Steinhoff, Conforama compte 312 magasins présents du 8 pays et générant un chiffre d’affaires de près de 3,5 milliards d’euros. Et ce matin, je m’aperçois que le congélateur n’est pas du tout au point car tout le contenu du congélateur est décongelé !!! Bonjour , je tiens à vous signaler que vous devriez mieux choisir vos marchands car j’ai eu un souci avec bestmobilier , il prend 99 euros pour laisser les colis sur le trottoir , quand on veut annuler la commande ( avant 8 jours ) car les modalités de livraison ne vous conviennent pas et que vous voyez sur un autre site vendu par le même marchand que le même produit est vendu moins cher et que le produit est vraiment livré à votre domicile comment dire vous avez les nerfs quand on vous dit que on vous rembourse pas les 99 euros de ), … On me répond que l’on va me contacter dans les 48h, ou dans la journée, ou bien on effectue des vérifications et la communication coupe au bout de 15 mn d’attente …. Commande passée le 28 janvier par internet pour un mobilier, compte débité, au résultat 8 jours après, 1 colis sur les 2 s’est perdu!, pourtant un rendez vous fixé par relai colis pour la livraison. Après plusieurs semaines, si vous n’obtenez pas de nouvelles, contactez de nouveau le SAV. Je cherche un porte de placard de cuisine SAN REMO qui vas dessous l’évier datent de 2013-2014 . Le prix de cette garantie dépend du prix d’achat de l’appareil et du type d’appareil acheté. J’ai ensuite appelée le service client suivant; 0 892 010 808 et la compagnie qui as répondu était une compagnie différente qui javais rien avoir. 2 message(s) • Page 1 sur 1. Après réclamation, envoi de photos nous avons la réponse « idiote » vous n’avez qu’à couper les fils. le matin du 01octobre , je reçois un sms me precisant que ma commande ne peut etre livrer ce jour Le frigidaire ne fonctionne plus, cela fait 1h10 minutes et que je suis toujours la troisieme personne dans la file ????? Vous acheter un produit Conforma qui ne vous convient pas et vous souhaiter échanger ou retourner votre article Conforama ? Je devais recevoir un sms mardi 28 janvier pour précision sur l’horaire de passage mais je reçois aujourd’hui un sms d’un transporteur pour conforma m’informant d’un passage mardi 28 janvier entre 8h et 10h pour une livraison. Vendeur et accueil désagréable comme si c était notre faute voilà leur réponse pas étonnant que leur magasin ferment les un après les autres. J’Essai , depuis trois semaine de joindre le SAV A qui je doit m’adresser? Coronavirus : que peut-on se faire rembourser sur les voyages Opodo . ce produit etait le seul en stock a mondelange . Merci, bonjour , est ce que quelqu’un peu me dire s’il existe vraiment un SAV chez conforma ? Mr SIGAUD Jean-Philippe, bonjour Elle me rappelle trente minutes après pour confirmer mon adresse et mon nom puis me dis je vous rappelle… Depuis 10h30 ce matin (il est 18h30) j’attend encore leur coup de fil pour un prêt de frigo. Sachez que vous avez la possibilité de suivre votre commande directement depuis votre espace client Conforama. Mon compte bancaire encaisse toutes les tentatives qui ont échouées selon le site, je me retrouve donc débitée de la télé soit 150 euros x 6 !!!!! C’est pourquoi Conforama vous propose un service après-vente vous permettant de profiter en toute tranquillité de vos achats. merci de me répondre. Merci de me contacter. Vous devez renvoyer votre commande à vos frais. Un expert Conforama vous accompagnera dans chaque étape du lundi au samedi entre 8h30 et 20h00. Vous pouvez trouver le numéro de téléphone sur le site Internet. Néanmoins, CONFORAMA vient de mettre en place un système de commande en ligne et d’enlèvement sous couvert d’un rendez-vous préalable. j’ai commandé une cuisine spoon au magasin conforama de bruay la buissière le 06/02/20. Nous sommes donc très déçu par rapport à cela et je pense que la moindre des choses aurait été de nous commandé également les glissières. cela n’est pas tres professionnel . L injecteur était défectueux, la gaziniere ne peut pas fonctionner en l état et aucune intervention prévue de la part de conforama. Conforama Expansion Service Après Vente, Chasse-sur-Rhône, 27 Avenue Frédéric Mistral, Meuble de style, Télévision, Lave linge, Sèche linge, Lave vaisselle, Lecteur mp3, Micro ondes, Grille pain, Crêpière, Batteur, Radio CD, Tables à re Rien de pire que ce genre de mauvaise surpris. J’essaye de joindre le Sav pour une réparation sur un lave linge , pas moyen de les avoir. Dans le cas où votre appareil tombe en panne, et que vous vous servez de la garantie, sachez que celle-ci n’est pas remise à zéro. S’il s’agit d’une panne sur un petit appareil, à vous de vous rendre directement au service après-vente du magasin avec la facture d’origine attestant le règlement de l’appareil. Malgré plusieurs appels fait au SAV depuis 1 mois, toujours aucune réponse !!! On me dit de patienter mais personne ne rappelle. impossible de joindre le sav saveo ,comment je fait pour mon four. Je tombe sur une dame du SAV qui me donne un numéro à appeler… et là je lui dis que c’est celui de la plateforme que je viens de composer. Sachant que mon domicile se trouve en Belgique j’ai pensé que c’était pour cette raison. La question est de savoir pourquoi .a t on affaire a un manque de competence ou est ce autre chose ? Si vous avez un appareil de gros électroménager en panne comme une machine à laver et que vous ne trouvez pas de solutions durant votre appel, Conforama prend en charge le déplacement et vous propose une intervention. Il m’a répondu que ce n’est pas normal d’être accueilli de cette façon et m’a dit de ramener les fauteuils et qu’il me ferait un avoir. Pour les plus pressés, rendez-vous en magasin Conforma directement, au niveau du service après-vente. Je tiens donc à spécifier mon mécontentement de ce sav et du personnel non professionnel. Ou alors vous avez vu un prix en ligne qui diffère grandement de celui-ci en magasin, voire une publicité présentant une offre que vous n’arrivez nul part ? La livraison de TOUS mes meubles de cuisine était prévue pour hier (le 19 mars) depuis un bon moment. bonjour mon lave vaisselle candy est tonber en pannes 4 fois en 10 mois saveo ne repond pas au tel le produit est encore garantie conforama me refuse un echange u le renboursement quelle anaque saveo est conframa sont a fuir, bonjour , j’ai acheter un sèche linge le 18 mai 2020 , il ne fonctionne pas !! La première chose à faire lorsque vous voyez que votre machine à laver ne fonctionne plus est de prendre contact avec le service après-vente de votre magasin Conforama. In fine les commandes passées avant le confinement ne peuvent être récupérer. En revanche il est possible de commander et de récupérer ses achats au « Drive ». Des questions réponses disponibles sur toutes les marques. Depuis 8 jours, cela fait 7 fois que je téléphone …. J’ai en ma possession une plaque à induction FAR 4I NR à 199€ acheté à Conforama de Menton. Je vous demande donc le remplacement de cette pièce à vos frais ou a défaut le remboursement de mon achat. Si le Sav a des problèmes pour gérer les demandes de réparation , qu’il le dise aux clients, plutôt que de nous laisser sans réponse. C’est une arnaque et je ne peux rien faire !! Le SAV Conforama n’a pas créer de dossier suite à mon appel. Mr Le Directeur me prends de haut, personne hautaine et me dit qu’il ne me rembourserait pas et n’avait pas de temps à perdre au téléphone. Sur le moment je n ai pas regardé les modalités de retour de produit ayant confiance au employé notamment du sav. Rien reçu , je retéléphone et on me dit qu’aucune commande n’a été repassée, je rouspète fortement et repasse pour la 3ème fois une commande lundi 17 février, ce jour 19 février aucun mail de confirmation. Et toujours aucun mail ou confirmation de commande, Bonjour. La situation sanitaire CoVid-19 ne permet pas d’enlèvement de type « Drive » pour les commandes antérieures au 19 mars, date de début du confinement. Vous avez fait un achat dans un magasin ou en ligne et vous rencontrez des problèmes : article jamais livré, service après-vente injoignable, marchandises endommagées, contrefaçons etc.Vous pouvez en témoigner sur ce forum. En dernier recours ou si vous préférez les bonnes vieilles méthodes, vous pouvez, Vous êtes client de Conforama, que ce soit en magasin ou sur le site de vente en ligne, et vous rencontrez des difficultés. Ainsi les deux côtés de la housse auraient été désolidarisés et donc le problème agravé. Je vous contacte aujourd’hui car je ne trouve pas de solution à mon problème en magasin. J’ai bien sur essayé un certain nombre de fois… Recevez de l'information utile et pertinente ! Merci. NB : Le SAV est catastrophique, délai pour être rappeler 24 à 48 h pas toujours respecté (il y a un manque flagrant de techniciens), de même que les numéros pour joindre le service client. pouvez vous lui donner, Bonjour, A votre écoute en permanence : Conforama répond à vos demandes CONNAITRE LES ADRESSES ET HORAIRES DE NOS MAGASINS : Pour trouver votre magasin, cliquez-ici . Si vous n’êtes pas à l’aise au téléphone et préférez contacter le SAV de Conforama par email ou par téléphone, sachez que c’est également possible. Je dis à la personne du comptoir que le responsable devait me rembourser l’avoir et refus de la personne de faire le remboursement alors il me dit qu’il en parle au Directeur et me rappel dans l’après-midi. Bonjour . Au début de l'appel vous serez invité à dire le nom de la ville du magasin Conforama souhaité. Laissez votre ☆ avis bonjour je suis en panne de lave vaisselle depuis le confinement j’essaye de les contacté depuis 3 semaines tout les jours et impossible de les contacté je trouve sa inadmissible sachant qui save très bien nous vendre les extensions e garantie qui ne fonctionne pas moi personnellement je n’achèterais plus chez eux, Je suis exactement dans le même cas (lave vaisselle en panne depuis le confinement) et jusqu’à je ne les ai toujours pas eu au téléphone Ces centres d’appel sont ouverts 7/7 jours de 8h00 à 20h00. J’ai fait 150 € d’achat en produits surgelés samedi. Bonjour a tous et toutes,je vous déconseille FORTEMENT conforama c,est des escrocs et voleurs,le SAV au telephone est payant et JAMAIS DISPONIBLE aprés x minutes d,attente payante,ma maman de 88 ans c,est fait livrer une machine a laver CASSEE et EN PLUS ELLE A PAYER EN LIQUIDE LA MISE EN PLACE car c,est braves batards ont profiter de la faiblesse de ma maman,pour moi ils ont franchis la limite qu,il fallait surtout pas faire. Depuis des années, SAVEO est le Service Après-Vente des magasins CONFORAMA. SAV pas du tout compétent, vous arrivez au SAV pas un bonjour de la part des employés honteux et vous les dérangés. La vocation de Les-SAV.fr est très simple : vous renseigner efficacement et exhaustivement tout en regroupant toutes les informations incontournables sur l’assistance liée aux SAV et même aux services-techniques. Vous pourrez trouver les coordonnées gratuites ou directes dans les textes ci-dessus. Le compte est débité depuis 6 semaines mais tout va bien ! Si vous avez réglé vos articles crédit, votre magasin Conforama annulera votre dossier de financement. Je constate donc que votre article est défectueux. Je n’ai pas pu prendre les emballages car le livreur les as pris avec lui. Bonjour le 20 juin 2020 je suis passé au magasin conforama castres pour ramener un aspirateur que ma mere à acheter étant donné que nous soyons pas satisfait du produit nous l avons ramené pour utiliser le delai de retractation de 15 jours. C’est vraiment lamentable. Puis-je demander un remboursement de mon téléphone à Conforama ? Pour cela, il vous suffit de trouver votre numéro de colis ou de commande dans l’e-mail de confirmation d’expédition envoyé par Conforama. Salon cosy : comment faire entrer la couleur chez soi ? Encore en panne et toujours pas de réponse de la part de leur service après de nombreux appels, aucune possibilité de contacter un vrai responsable, une intervention cevrait être prévue, si cela ne marche pas, encore du temps à attendre, j’ai des enfants et cela dure depuis 1 mois et demi sans compter la perte des aliments de la partie congélation .Une vraie honte.Que faire ? J’ai acheté un meuble en magasin. Vous pouvez me contacter pas mail : theo.molina26780espe@gmail.com Et, bonjour je viens d acheter un sèche linge de la marque candy depuis la mise en route du sèche linge il y a de l eau qui sort du hublot en regardant de prêt le hublot j ai remarqué que le joint du hublot était ressorti et que le carreau du hublot était de coin En fonction du produit, certains services sont plus ou moins pris en charge mais la garantie Conforama couvre généralement un SAV pièces et main-d’œuvre. ! Bien à vous. Pour toute question technique liée au matériel informatique, Conforama a mis en place un SAV spécial joignable au 01 64 62 82 82 du lundi au samedi de 8h00 à 17h00. Toujours la même réponse , et cela dés 8h30 « nos agents sont en ligne veuillez rappeler plus tard « .On se moque de la clientèle, c’est pas possible!!!

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